Nouveaux utilisateurs, déposez votre annonce en 5 minutes ... ici !
Nombre de pages vues hier : 2759

CONSEILS POUR VENDRE VOTRE BATEAU D'OCCASION SUR BOAT.FR Préparez l'historique et les documents du bateau pour en faire une liste :
Date de sortie de chantier
Constructeur
Date d'achat
Factures et dates d'entretien (moteurs)

Factures et dates de nouveaux équipements (voiles, sécurité, électronique)

Préparation du bateau pour les visites :
Un bateau propre et bien rangé donne une meilleur impression à l'acheteur.


Liste ou inventaire du bateau :
Écrire en détail la liste des caractéristiques, accessoires et commodités de votre bateau. Vous économiserez du temps pour rédiger votre annonce. Cette liste sera très utile à votre acheteur potentiel qui pourra comparer et surtout mettre en évidence tous les plus de votre bateau.
Ajouter le plus de détails possible équivaut à plus de chance de vendre!

En plus de présenter votre annonce sur notre site Boat.fr, n'oubliez pas d'en déposer une copie dans votre Capitainerie qui propose généralement un recueil à cet usage pour les visiteurs de passage.


COMMENT VOUS DÉMARQUER DES AUTRES ANNONCES DE BATEAUX D'OCCASION ?
Utilisez les photos. C’est bien connu les annonces de bateaux avec photos sont vendues plus rapidement (+80%). C'est comme un gâteau ... on en a plus envie quand on le voit.
Donc ajoutez le plus de photos possibles.

Pensez à demander aux autres navigateurs autour de vous qui pourront vous prendre en navigation et ensuite vous remettre les photos de retour au port.

Une vidéo est toujours un gros plus pour la vente :
Si vous disposez d'une vidéo de votre bateau sur Youtube, vous pouvez inscrire le lien de votre vidéo dans votre annonce Boat.fr. La vidéo sera affichée à chaque présentation du détail de votre annonce.

CONSEIL POUR VENDRE : LAISSEZ LES ACHETEURS VENIR À VOUS !
Le saviez-vous ? Une annonce mise à jour régulièrement apparaîtra en tête de liste dans la base des annonces de Boat.fr
Soyez visible des acheteurs et mettez régulièrement à jour la vôtre

 

SERVICES SUPPLÉMENTAIRES :
1) Si vous ne disposez pas d'appareil photo numérique pour prendre votre bateau, demandez-nous. Si vous êtes dans la région et que cela nous est possible, nous les prendrons pour vous.

2) Un service de domiciliation sur Boat.fr a été mis en place pour ceux qui ne disposeraient pas d'email. Ceci vous permettra de déposer votre annonce.

Pour ces services, prenez contact avec notre Webmaster par la page contact.

 

OPTIONS des ANNONCES :
VIP ou Mise en évidence
Vous pouvez afficher votre annonce avec des éléments de mise en évidence (annonce encadrée, couleur de fond, remontée chaque jour en haut de liste, ...)