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Description

HOOD 38 MK1 est un puissant dériveur lesté de croisière.La robustesse et la qualité de construction des chantiers Wauquiez explique un large succès pour ce model .Dans le médium et dans la brise, le cap et la vitesse au près sont excellents.Large passavants,plage avant dégagé,accastillage de qualité,version avec deux descentes(après 1981) avec 2 cabines et 2 Sdb .Moteur Lombardini 60cv remplacé en 2011.Heureux propriétaire depuis 1994 qui les a accompagné de la Mer du Nord jusqu’en Méditerranée.Bateau visible à sec à Port Maritima -Martigues.
Moteur Lombardini model LDW 2011, 60 cv diesel(1350h),capacité gas oil 150l en inox.

Vitesse moyenne 6Nds, conso moyenne 2.5l/h

Entretien régulier par professionnel, dernière révision en 2020(vidange,filtre,turbine).

Presse étoupe remplacé en 2014 par un joint tournant, hélice tripale.

Changement d’alternateur par un modèle plus puissant en 2011.

Aménagements:

2 Cabines spacieuses(avant/arrière) avec salle de bain.Une banquette en U sur tribord se transforme en lit double,Cuisine et Table à cartes sont aménagées près de la descente.

2 réservoirs eaux douces de 150l en inox(300l).Sdb avec évier,eau chaude/froide et eau de mer.Douche +wc+ lavabo avec eau chaude/froide sous pression,cumulus(résistance changée),vidange par pompe Jabsco,robinetterie neuve(2020),un lavabo privatif dans la Cabine arrière.

Cuisine:Gazinière ENO très bon état avec ceinture de sécurité(2017), réfrigérateur vertical(origine),sellerie et vernis en bon état,sommier Bedflex à lattes dans la cabine arrière.

Grande table à cartes et table de carré conviviale pour 8 personnes.

Voiles & Accastillage:

Génois de 65m2 à fort recouvrement sur enrouleur Profurl en bon état + un génois léger.

Trinquette et un tourmentin(11m2) à endrailler sur étai volant,un Spi symétrique(135m2) état neuf,Geenaker neuf(2017).

Un bout dehors en acier inox 2m,tangon de Spi,6 winchs dont 2 ST44,2 en 38(un pour le réglage de la Gv +1 pour la manœuvre de la dérive).Taud de Gv(état neuf),Bimini,échelle de mat,système de récupération homme à la mer(2019).

Electricité & Electronique:

2 circuits(12/220v),4 batteries 105amp(3 services +1 moteur neuve),chargeur de batteries,contrôleur de charge,éolienne Rutland,feu de mouillage en tete de mat à énergie solaire,voltmètre,ampèremètre.

Gps Furuno(1994),Pilote automatique Furuno(peu utilisé),Radar Furuno,Anémomètre,Girouette NASA avec capteur en tete de mat et transmission sans fil,loch speedo Navman,répétiteur dans le cockpit du Gps,radio Vhf Navicom avec fonction AIS intégrée(neuf à monter),récepteur BLU avec antenne,cartographie large de la Méditerranée, Espagne,Atlantique et Manche.Balise de détresse EPIRB océan signal(2019).

Divers:

Radeau de Survie SEATEC (2016) 6 places,6 brassières dont 2 enfants,pompe de cale manuelle,échelle sur tableau arrière,feux détresse,annexe gonflable Presto + moteur Yamaha 4tps,guindeau électrique Lofrans 1000w avec mouillage principal 60m de chaine de 10+ ancre Delta 16kgs + une ancre FOB avec haine+ cablot,toile antiroulis ,armement de sécurité complet….

Le bateau à été hiverné à sec chaque année, il a reçu 2 traitements préventifs et n’a jamais eu osmose.
État de l'objet: Bon Etat
Mode de livraison: Sur Place

Informations supplémentaires : Lieu où est situé l'objet

Martigues, France

FRANCE
Provence-Alpes-Côte d'Azur
MARTIGUES

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